• FAQ

  • 1) Qu’est-ce que la fête des 10 ans de la Métropole ?


    Des journées portes ouvertes offrant au grand public l’opportunité de découvrir la richesse et la diversité des sites métropolitains, ainsi que de rencontrer les agents qui œuvrent chaque jour au service du territoire.
  • 2) Quand et où auront lieu les visites ?


    Les Journées portes ouvertes se tiendront les 20, 21, 27 et 28 juin aux horaires indiqués, sur les différents sites proposés et séléctionnés par les agents de la Métropole.

    En cas de forces majeures (intempéries, problème de sécurité etc.) le comité d'organisation se réserve le droit d'annuler les visites.
  • 3) Puis-je participer aux visites ?

     
    L’inscription aux visites est ouverte à tout le monde. Merci de bien faire attention aux différentes spécificités (âge minimum, capacité, accès PMR etc.)

    Les visites se déroulent à différents endroits du territoire de la Métropole : veillez à bien prendre en compte le temps de déplacement entre chaque visite pour être à l'heure !
  • 4) Est-ce que je peux venir accompagné/e


    Chaque participant peut inscrire un ou plusieurs accompagnant/s. Le groupe formé est alors indissociable tout au long des visites (1 badge par personne).
  • 5) Quelle est la procédure d’inscription ?


    Les informations suivantes vous seront demandées à l’inscription : nom, prénom, email, téléphone portable, année de naissance.

    Veillez à vous munir de ces informations pour vous et chacun de vos accompagnants avant de procéder à l’inscription.

    Attention : vous êtes responsable des informations que vous communiquerez lors du processus d'inscription.
  • 6) Quels documents seront nécessaires à l’entrée des visites ?


    Lors de votre inscription, un badge vous sera transmis par mail. Le participant et son/ses accompagnant/s devra présenter un badge valide, nominatif à l'entrée de la visite.

    Ce badge pourra être en format papier ou dématérialisé (sur smartphone en format PDF).
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